L'auteur-compositeur-interprète québécois, Vincent Vallières, était de passage au Top Night Bar hier, le premier novembre, dans le cadre de la tournée Coup de cœur francophone.
Le spectacle est une réussite pour l'AFCY, qui était responsable de la présentation du concert, qui affichait complet avec 110 billets vendus.
Une demande d'entrevue a été envoyée à Vincent Vallières, mais, en raison d'un horaire chargé, il a refusé de s'entretenir avec Médias ténois. Le journaliste Raphaël Hamel a quand même réussi à échanger quelques mots avec lui après le spectacle : l'artiste s'est dit « honoré de voir que sa musique voyageait jusque dans le nord du pays ».
Le journaliste du nord s'est entretenu avec 12 spectateurs. Voici leurs réponses à la question : qu'avez-vous pensé du spectacle de Vincent Vallières ?:
Yves Lécuyer, artiste résidant à Yellowknife, a fait la première partie du spectacle. Il a joué 5 chansons, dont 4 nouvelles. Voici le micro-trottoir réalisé par Raphaël Hamel sur l'appréciation du concert d'Yves Lécuyer:
Retrouvez le segment radio réalisé avec Yves Lécuyer ci-bas: