Lancement du site Web du 100e de Kapuskasing

Le nouveau logo des festivités du 100e de Kapuskasing. On peut y voir le terme Kap100 en bleu et noir avec des petits arbres dessinés en blanc dans le bas du logo.
Le logo de l'événement a également été introduit à la population lors de la vidéo produite par la municipalité. Crédit Photo: Kap100
Charles Ferron - - KapuskasingON | 17-09-2020

La ville a dévoilé pour la première fois des détails sur les festivités qui sont prévues en 2021. Les conseillers municipaux Julien Boucher et Ken Munnoch ont présenté dans les deux langues plusieurs nouvelles plateformes à suivre pour les résidents de la région.

Le comité organisateur du 100e anniversaire de la ville a officiellement lancé mardi soir leur site Web nommé kap100.ca. La nouvelle était attendue par la communauté puisque la ville avait déjà révélé la semaine passée que le public pourrait bientôt naviguer sur le site Web du centenaire. Dans un vidéo diffusé en direct sur Facebook, les conseillers municipaux Julien Boucher et Ken Munnoch ont dévoilé trois nouvelles plateformes affiliées à l’événement incluant une chaîne YouTube, un compte Instagram et une page Facebook qui vont permettre à la ville de partager les dernières informations sur les festivités prévues. Les citoyens de la région pourront également s’abonner à une infolettre pour être certains de ne rien manquer.

Le maire de Kapuskasing Dave Plourde et Julien Boucher ont tous les deux affirmé en entrevue à CKGN que plus de détails devraient être publiées sur ces différents réseaux sociaux d’ici la fin de décembre. En plus d’avoir accès au nouveau site Web, les résidents qui étaient présents lors du dévoilement ont pu assister au dévoilement du logo officiel qui sera associé à l’événement pendant toute l’année 2021.

Dans un entretien dans le cadre du 25e radiothon de CKGN, Dave Plourde a discuté brièvement de ce qu’il faut s’attendre de ces festivités. Il mentionne notamment que les dates les plus importantes à suivre pour les membres de la région sont du 26 juillet au 1er août puisque les grandes activités auront lieu à ce moment-là. En plus de ces précisions, Monsieur Plourde a parlé de la course Terry Fox qui se déroulera virtuellement ce dimanche à Kapuskasing. L’entrevue complète avec le maire peut être consultée ci-dessous.