La ville et la bibliothèque de Peace River continuent d’organiser des activités malgré la covid-19

Étagère remplie de livres
La ville et la bibliothèque continuent d'organiser des activités pour ne pas décevoir la population. Photo : Janko Ferlic
Alexe Fortier - CKRP - Rivière-La-PaixAL | 18-02-2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Dû aux restrictions sanitaires mises en place durant la pandémie de COVID-19, la plupart des activités de la ville de Peace River ont été reportées, et même annulées. Toutefois, la ville et la bibliothèque ne se sont pas laissé arrêter et ont continué d'offrir et de préparer des activités pour les résidents, tout en respectant les mesures sanitaires.

Pour ce qui est de la bibliothèque, Cyndi Roy, la coordonnatrice aux programmes, explique qu'ils n'ont pas chômé en organisant des activités pour la Saint-Valentin et des chasses au trésor pour les petits comme les grands. Pour les mois à venir, ils offrent toujours la lecture de l'heure du coucher virtuel pour les touts petits.

Autumn Hulme, la coordonnatrice des communications de la ville de Peace River, explique que pour sa part, la pandémie a été difficile pour le calendrier social de la ville et que les principales activités qu'ils offrent en ce moment sont des ateliers sur la santé mentale, via Zoom.

Voici le résumé de l'entrevue en français qui se retrouve aussi à la fin de l'entrevue en anglais avec Cyndi Roy, la coordonnatrice aux programmes de la bibliothèque de Peace River ainsi qu'Autumn Hulme, la coordonnatrice des communications de la ville de Peace River: 

 

Pour l'entrevue intégrale en anglais avec la coordonnatrice aux programmes de la bibliothèque de Peace River ainsi que la coordonnatrice des communications de la ville de Peace River: