Élections municipales : Donald Perron entamera son 4e mandat comme maire de Longue-Rive

Main de dame qui dépose un papier blanc dans une boîte brune avec fond flou de couleur mauve et jaune.
Les élections municipales auront lieu le 7 novembre prochain partout au Québec. (Photo: Shutterstock)
Anne-Sophie Paquet Thériault - CHME - EscouminsQC | 07-10-2021

La période de dépôt des candidatures s'est terminée le vendredi 1er octobre à 16h30. Les noms des candidats et candidates se présentant à la mairie ou à titre de conseiller et conseillère ont été dévoilés partout sur le territoire de la Haute-Côte-Nord.

À Longue-Rive, le maire sortant Donald Perron n’a pas eu besoin du vote de ses concitoyens pour poursuivre son travail à titre de maire de la Municipalité. Les motivations de M. Perron sont claires, il désire poursuivent les dossiers en cours et travaillera avec son équipe pour les projets futurs qui miseront sur les familles et l'accueil de nouveaux citoyens.

Homme souriant chauve portant des lunettes est habillé d'une chemise grise à rayures et un veston noir. Le fond de la photo est bleu royal.

M. Donald Perron qui débutera un 4e mandat comme maire à la Municipalité de Longue-Rive le 7 novembre prochain. Photo: Gracieuseté archives du Journal Haute-Côte-Nord.

Les citoyens du village se rendront aux urnes le 7 novembre prochain pour choisir parmi 3 postes de conseillers et conseillères. Daniel Bouchard et Charles Gagnon devront s'affronter pour le siège #1, Paulo Bouchard et Jean-Paul Giroux (candidat sortant) au siège #4 et finalement, Julie Brisson (candidate sortante) fera face à Sylvain Dugas au siège #3.

Serge Dion (candidat sortant), Réjean Tremblay (candidat sortant) et Johanne Savard ont été élus sans opposition.

Voici l'entrevue que M. Donald Perron a accordée à CHME pour discuter de ses réalisations et de son mandat à venir :