ArcelorMittal a souligné le renouvellement de son implication comme partenaire majeur du Taïga Carnaval de Fermont en 2021, à l’occasion du dixième anniversaire de l’événement.
La directrice des communications chez ArcelorMittal Exploitation minière Canada, Annie Paré, a tenu à souligner cette participation soutenue au Carnaval depuis les dix dernières années, une collaboration qui remonte aux origines du festival, en 2011 :
Extrait – Annie Paré – Partenariat important
Selon Mme Paré, ce soutien s’inscrit aussi dans la volonté de la minière à demeurer engagée dans la vitalité de la communauté à Fermont :
Extrait – Annie Paré – Vitalité dans la communauté
Cette année, ArcelorMittal commanditera le spectacle ambulant de DJ Dnoy, qui sera présenté aux Fermontoises et Fermontois à travers les rues de la Ville, afin de les faire danser directement de leur cour d’entrée, ce samedi 20 mars. L’événement sera aussi diffusé en direct de la radio locale CFMF 1031,1.
De son côté, l’un des membres du comité organisateur du Taïga Carnaval, Karl Gagné Côté, s’est dit reconnaissant de l’implication de l’entreprise auprès de l’événement. « C’est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons la participation d’ArcelorMittal comme principal partenaire privé pour la dixième fois », a-t-il déclaré. « Nous sommes reconnaissants de les avoir à nos côtés depuis les tout débuts. C’est toute la population qui en profite! » a -t-il ajouté.
Le Taïga Carnaval présentera, entre le 18 et le 21 mars prochain, un concept adapté de l’événement, tout en conservant l’âme de ce rendez-vous annuel à Fermont. Diverses activités culturelles et sportives se dérouleront dans le respect des mesures sanitaires actuellement en place tout au long de la semaine.
Voici l’entrevue complète réalisée avec la directrice des communications chez ArcelorMittal Exploitation minière Canada, Annie Paré :