Atomic Flower : une nouvelle boutique de cannabis ouvre ses portes à Winnipeg

Le logo de l'entreprise, une feuille de cannabis rouge dans un cercle.
Atomic Flower est la première boutique de cannabis à offrir du service dans les deux langues officielles à Winnipeg. (Photo : Atomic Flower Cannabis)

À Winnipeg, le quartier de St-Vital témoignera de l’ouverture d’une nouvelle boutique de cannabis en début de la nouvelle année. Située au coin du chemin St. Mary’s et l’avenue Fermor, la boutique Atomic Flower Cannabis ouvrira bientôt ses portes et deviendra la première boutique de cannabis au Manitoba à offrir un service en français.

Après plus de trois ans d’essais et de tribulations, les propriétaires francophones, Gabriel Fortin Barbier, Joel Lafond et Peter Slupski, se disent fière et heureux d’avoir enfin obtenu leur licence de vente au détail de cannabis. Ceux-ci se préparent pour une grande ouverture le 1er février mais prévoient ouvrir les portes au public dès le 10 janvier pour offrir un service 'curb side pick up'.

Afin de se démarquer des autres magasins, Lafond explique qu'il faut trouver une niche et un style unique. Chaque boutique est différente quant à son thème. De leur bord, c’est le service en français qui les démarqueront le plus des autres compétitions.

« On est le premier magasin de cannabis à Winnipeg à offrir le service dans les deux langues officielles. C’est quelque chose qui nous démarques par rapport aux autres. » raconte Joel Lafond, copropriétaire de Atomic Flower.

Atomic Flower Cannabis vend une variété de produits, dont le CBD, des boissons de THC et autres produits comestibles en plus d’attirail comme les pipes.

 

Joel Lafond, Gabriel Fortin Barbier et Peter Slupski parlent de leur entreprise au micro de Caroline Touchette et Jean Fontaine.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments