Vivre la magie des Fêtes à l’École de musique Raveston à Chéticamp

Un tambourin jaune et un shaker musical brun, rouge et vert.
Le temps des Fêtes est une période importante pour les musiciens et les artistes. À l'École de musique Raveston à Chéticamp, on fait une place royale à la musique dans les semaines précédant la période du temps des Fêtes. (Photo: Pixels)
Daniel Aucoin - CKJM - CheticampNS | 15-11-2021

L'École de musique Raveston à Chéticamp organise plusieurs activités au cours des prochaines semaines pour faire vivre des moments chaleureux et mémorables aux gens. (Photo: Pixels)

Les traditions associées à la période du temps des Fêtes sont nombreuses. Chaque famille a ses propres traditions pour ce qui est des fêtes de Noël. Cette période de l'année est propice à créer des souvenirs mémorables pour les enfants. Du côté de l'École de musique Raveston à Chéticamp, on prépare actuellement une programmation spéciale pour souligner le temps des Fêtes.

Pour Nicole Deveau, propriétaire de l'École de musique Raveston, cette période de l'année a toujours été un moment unique. Les traditions ont toujours été importantes pour elle et elle a toujours su bien profiter pleinement des festivités des fêtes. Pour Madame Deveau, le plaisir de Noël c'est surtout les beaux moments ponctués dans les semaines avant les Fêtes.

Raveston présente plusieurs ateliers et événements pour les jeunes et les adultes au cours des prochaines semaines pour célébrer le temps des Fêtes. La liste complète des activités se trouve sur le site web de Raveston. Nicole Deveau précise que les places sont limitées et les gens doivent s'inscrire à l'avance. Elle ajoute que les participants devront respecter les exigences liées au port du masque et fournir une preuve de vaccination complète.

Nicole Deveau, propriétaire de l'École de musique Raveston à Chéticamp, était au micro de Radio CKJM pour parler de la programmation spéciale pour souligner le temps des Fêtes: