Les deux fervents de « Eat Art », Annie Maheux et Christophe Balet, ont fait le chemin de Whitehorse à Yellowknife pour présenter leur proposition culinaire bien spéciale durant le Snowking le 18 mars dernier.
L'activité ne s'inscrit pas dans la programmation officielle du festival d'hiver, mais elle s'y ajoute en complément. « J'ai parlé avec un de mes amis et il s'était installé près du château de neige pour venir présenter son projet. La curiosité des gens les emmène à venir voir les projets qui se déroulent près du château. On va donc s'installer là et présenter notre projet », dit Annie Maheux.
« On vient proposer un mélange de découvertes, de nourriture, de choc thermique et de découverte musicale » - Christophe Balet
Annie Maheux est entrée dans cet univers artistique originaire de l'Allemagne depuis déjà une dizaine d'années. Elle a joint à son équipe Christophe l'année dernière. Ils arrivent tout droit de Whitehorse, où ils viennent tout juste de présenter un événement semblable.
Retrouvez l'entrevue complète avec Mme Maheux et M. Balet réalisée par le journaliste Raphaël Hamel ci-bas :