Une émission de télé-réalité à la recherche de camionneurs franco-canadiens

On aperçoit l'animateur de l'émission « Cœur de trucker » P-A Méthot affublé des ailes d'un ange photographié devant un camion semi-remorque. L'ensemble de la photo à une teinte bleu et violette.
L'animateur de l'émission « Cœur de trucker » , P-A Méthot / Photo: Unis TV
Hubert Théberge - CFRH - PenetanguisheneON | 12-05-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Depuis déjà quelques semaines, la production de l’émission « Cœur de trucker » recherche des camionneurs francophones de partout au Canada qui veulent trouver l’amour.

La préparation de la seconde saison de l’émission de télé-réalité est déjà en branle et la productrice, Ginette Gauthier aimerait bien avoir des candidats de la région de la Baie Georgienne.

Si certaines émissions ont pour unique but de divertir, d’autres cherchent réellement à aider la communauté. C’est le cas de « Cœur de trucker » qui donne un coup de pouce aux travailleurs du monde du camionnage qui sont souvent à l’extérieur de leur foyer et qui ont de la difficulté à trouver une personne pour partager leur vie.

L’émission nous propose de découvrir un monde surprenant et rempli d’humour à l’antenne de TV5 et Unis TV.

Les personnes intéressées à devenir candidat pour l’émission peuvent s’inscrire via le site web TV5unis.ca.

Mme Ginette Gauthier nous parle du concept de l’émission et de l’aventure de la première saison de « Cœur de trucker » :