La famille Laplante entame la construction d’un nouveau concessionnaire à Embrun

Construction de la fondation de la nouvelle concession Laplante à l’extérieur, composée de bois et de métal dans un troue creusé entouré de roches.
La construction de la nouvelle concession Laplante à Embrun a commencé. (Photo: Laplante Chrysler Jeep Dodge RAM, Facebook)
Rose Grzela - CJRO - EmbrunON | 12-05-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Roméo Laplante a démarré l’entreprise familiale en 1954 en tant qu’atelier de réparation automobile, maintenant, trois générations plus tard, ses petits-enfants se lancent dans la construction d’un nouveau concessionnaire Chrysler, Jeep, Dodge, RAM de 27 000 pieds carrés à Embrun.

Avec une population croissante dans la région, un intérêt accru pour les véhicules électriques et un objectif de maintien du service à la clientèle, les Laplante ont décidé de déménager le concessionnaire de son emplacement actuel au 700, rue Notre-Dame à son nouvel emplacement à moins d’un kilomètre sur le chemin Saint-Guillaume tout en triplant sa taille.

La famille Laplante est optimiste quant à l’ouverture de la nouvelle concession en décembre 2023. D’ici là, les portes de l’ancien emplacement restent ouvertes.

Le reportage de Rose Grzela :