Une campagne de conscientisation pour la ligne 211

La ligne d'appel 2-1-1 a tenu une campagne de conscientisation le 11 février dernier. Image : Ontario 211
La ligne d'appel 2-1-1 a tenu une campagne de conscientisation le 11 février dernier. Image : Ontario 211
Daniel Birru - CFRH - PenetanguisheneON | 16-02-2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Pour ceux qui sont dans des situations difficiles en ces temps de pandémie, il existe une ligne téléphonique pour subvenir à leur besoin. Le numéro 2-1-1 vise à venir en aide à ceux dans le besoin pour qui la pandémie a rendu difficile l'accès à des services essentiels, tels la nourriture ou un logement abordable.

La population est également invitée à composer ce numéro pour signaler un constat d'infraction aux mesures sanitaires liées à la COVID-19, et non le 9-1-1. Le 11 février dernier, la ligne a voulu prendre une journée pour souligner cette initiative et pouvoir en faire la promotion auprès de la population.

Reportage - Soulignement de la journée 2-1-1 en Ontario, le 11 février :