Pour une seconde année, le centre de Services de soutien familial et communautaire, le FCSS, organise une collecte de vêtements chauds pour l’hiver afin de subvenir aux besoins de la population locale. L’organisme cherche surtout à amasser des vêtements pour les enfants et les adolescents.
Madame Crystal Tremblay explique le projet et à quel point la communauté a bien répondu l'an passé:
Lorsque l’on parle des effets de la pandémie et du confinement dans la région, Madame Tremblay explique que le FCSS n’a pas vu de hausse au niveau de la demande de services, mais s’attend à ce que les prochains mois soient difficiles pour plusieurs résidents qui reçoivent présentement une aide financière du gouvernement. Lorsque ces programmes de subvention viendront à terme, certains membres de la communauté risquent de faire face à des difficultés financières.
Madame Tremblay parle des effets de la pandémie sur la région et s'attend à ce que plus de familles de la région aient besoin de soutien de la part de FCSS:
Crystal Tremblay s’attend aussi à ce qu’il y ait un changement au niveau de la clientèle qui nécessitera les services de FCSS. Les familles qui présentement font des dons seront peut-être celles qui auront besoin de support.
Mme Tremblay tient à remercier les membres de la communauté pour leur grande générosité de l’année dernière et souhaite que l’activité connaisse autant de succès cette année.