Souhaits d’avenir pour les 45 ans des Centres Accueil Héritage

Début de réception pour les 45 ans des Centres Accueil Héritage. Photo: Marine Ottogalli.
Début de réception pour les 45 ans des Centres Accueil Héritage. Photo: Marine Ottogalli.
Marine Ottogalli - CHOQ - TorontoON | 21-11-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Heureux et heureuses de se retrouver après une longue période d’isolement, les résidents, clients, employés et membres du conseil d’administration ont pu fêter les quarante-cinq ans de la « Place Saint-Laurent ». Ce terme rassemble les différents établissements qui constituent les Centres Accueil Héritage, la seule offre de service de soutien et de logement pour les aînés francophones à Toronto.

Lisette, Mario, Zénon, Marie-Thérèse ont exprimé avec gratitude leur plaisir d’être résident et résidentes de ce lieu pas comme les autres, autour de petits fours servis à l’auditorium de l’Université de l’Ontario français. La soirée a été animée par Guy Mignault, qui a donné la parole, entre autres, au président du conseil d’administration Denis Frawley ainsi qu’à la directrice générale Barbara Ceccarelli.

Natalia Kusendova, la députée de Mississauga-Centre et adjointe parlementaire de la ministre des Affaires francophones s’est félicitée du travail et des efforts, ce que le néo-démocrate Guy Bourguoin a nuancé en réclamant plus d’argent pour les communautés francophones de l’Ontario.

Reportage de Marine Ottogalli :