En raison de la crise pandémique, la Fondation de l'Hôpital Saint-Boniface cherche à rejoindre la communauté en lançant divers initiatives de collecte de fonds de fin d'année et de COVID-19 qui peuvent aider l'hôpital en ces temps difficiles.
Selon Gisèle Barnabé, membre du conseil administratif de la Fondation de l'Hôpital Saint-Boniface, la fondation répond aux besoins exprimés par l'Hôpital Saint-Boniface généralement par différent moyens.
«Cette année, comme bien d'autres organisations, la fondation a dût s'adapter par rapport aux évènements.» explique Barnabé. «Elle a connu un impact au niveau d'appuie d'entreprises.»
Le Radiothon 2020 de la fondation aura toujours lieu cette année. Il fait partie des efforts pour amasser des fonds pour soutenir là où les besoins sont les plus importants, selon Barnabé. Ce vendredi 27 novembre, le Radiothon de l'espoir et de la guérison sera virtuel en raison de la pandémie.
Gisèle Barnabé, membre du CA de la Fondation de l'Hôpital Saint-Boniface, discute des initiatives de collecte de fonds pour cette année difficile.