Plus de 50 ans d’économie sociale pour le journal « Le Goût de vivre » de Lafontaine

On peut voir Mme. Odette Buissière, présidente du conseil d'administration du journal le « Goût de vivre » en compagnie de deux représentants du Réseau.Presse lors du congrès 2023 du réseau. Mme. Buissière tien le prix soulignant les 50 ans du journal dans ses mains.
Odette Buissière, présidente du conseil d'administration du journal le « Goût de vivre » (au centre) en compagnie de Nicolas Jean (à gauche) et René Chiasson (à droite) co-présidents de Réseau.Presse. (Photo: gracieuseté du journal le « Goût de vivre »)
Hubert Théberge - CFRH - PenetanguisheneON | 16-11-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Dans le cadre du mois de l’économie social, la radio de CFRH s’est entretenue avec Odette Buissière, présidente du conseil d’administration du journal francophone le Goût de vivre pour parler des défis économiques du journal ainsi d’une distinction que le journal a reçu récemment pour souligner les 50 ans d’existence du journal.

Mme Buissière a mentionné que le journal qui a d’abord vu le jour dans une salle de classe de la Penetanguishene Secondary School en 1972 est passé par plusieurs périodes précaires au cours de ses 50 ans d’existence.

Elle a également souligné l’importance des collaborateurs bénévoles pour la survie d’un organisme sans but lucratif comme le journal.

Voici l’entretien réalisé par Hubert Théberge en compagnie de Mme Odette Buissière, présidente du conseil d’administration du journal le Goût de vivre :