Nouveautés et engagement continus pour FrancoFest et l’artiste Abel Maxwell

Cinq musiciens sur une scène, derrière les affichent précisent FrancoFest
Les Festival FrancoFest : samedi 18 juin 2022, le groupe de Adama Daou (au balafon, sur la gauche). Photo : Centre Francophone de Hamilton.
Marine Ottogali - CHOQ - TorontoON | 18-05-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le FrancoFest et Abel Maxwell travaillent ensemble depuis 2022 pour s’adresser aux jeunes et dynamiser les activités auxquels ils peuvent participer. Ils joignent leurs forces pour intéresser la communauté francophone sur le long terme.

Bientôt la saison des festivals : au-delà de moments de détente pour la communauté francophone, les organisations derrière chaque événement travaillent en réalité au dynamisme de la création francophone toute l’année. En mettant en lien les artistes et les jeunes, en créant ces relations à travers des programmes pour le leadership par exemple, les institutions de la francophonie créent des modèles d’inspiration pour les francophones en milieu minoritaire.

Entre portrait d’artiste, celui d’Abel Maxwell, chanteur et entrepreneur, et annonce des nouveautés de FrancoFest dont le festival arrive à grands pas, l’évidence de ces partenariats est une richesse à connaître, et à soutenir.