La 30e saison des Goldeyes de Winnipeg vise à unir la communauté par le baseball

Le stade Shaw Park avec le logo des Goldeys en rouge et blanc au centre de la porte d'entrée.
Le stade Shaw Park. Maison du club de baseball Goldeys. Photo: Imane El Aaji
Imane El Aaji - CKXL - Saint-BonifaceMB | 18-05-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le club de baseball des Goldeyes de Winnipeg entame fièrement sa 30e saison, le premier match à domicile aura lieu le 19 mai. Au-delà de l’excitation sur le terrain, les Goldeyes ont cultivé un lien profond avec la communauté, ce qui rend la prochaine saison encore plus attrayante.

Regan Katz, vice-président et chef de l’exploitation des Goldeyes, l’importance d’écouter la voix de la communauté. En s’engageant activement auprès des fans et des membres de la communauté, ils ont forgé un lien qui s’étend bien au-delà du terrain de baseball. Cet engagement envers la communauté a enrichi l’histoire de l’équipe, créant une atmosphère vibrante et inclusive qui trouve un écho auprès des Winnipégois de tous âges et de toutes origines.

Au cours de la 30e saison, les Goldeyes de Winnipeg continueront de jouer leur rôle de force de rapprochement au sein de la collectivité. En organisant des événements pour les partisans, des programmes de sensibilisation et des initiatives qui reflètent les valeurs de la communauté, ils veillent à ce que chaque partisan se sente concerné par le parcours de l’équipe.

Le reportage d’Imane El Aaji et Regan Katz :