Meghan Waters, candidate à Winnipeg, se lance en politique pour la première fois

Meghan, souriante et habillée en robe orange, pointe à une pancarte électorale d'elle même accrochée sur une haute clôture en bois.
Meghan Waters invite les électeurs de voter cette année avec courage en suivant leur coeur. (Photo : gracieuseté de Meghan Waters)
Caroline Touchette - CKXL - Saint-BonifaceMB | 15-09-2021

Meghan Waters, candidate néo-démocrate pour la circonscription Saint-Boniface-Saint-Vital à Winnipeg, se présente en élection pour la toute première fois.

Waters, ayant grandi à Island Lakes et qui vit présentement dans le quartier du vieux Saint-Vital, se dit une leader dans sa communauté et fière francophone impliquée dans les activités communautaires.

Lors de sa campagne, elle déclare qu’elle se bat pour une véritable réconciliation, les droits des travailleurs et travailleuses ainsi que l’action et la justice climatique.

Meghan Waters raconte que lors de sa campagne électorale, elle a dû surmonter quelques défis, dont se protéger contre le harcèlement de des agresseurs, un comportement de certains électeurs polarisés qui a aussi été remarqué par d’autres candidats comme Daniel Vandal du parti Libéral de la même circonscription. Celui-ci a subi du vandalisme à un de ses bureaux.

Waters souhaite que les électeurs votent cette année avec courage, en suivant leur cœur et en choisissant le parti qui les représentes le mieux.

 

La radio communautaire Envol 91 FM présentera des entrevues des autres candidats de la même circonscription.

 

Meghan Waters s'entretient au micro de Caroline Touchette et Yan Dallaire.