Marc à Paul à Jos, un nouvel album et un retour sur les planches pour l’été

Marc à Paul à Jos, un nouvel album et un retour sur les planches pour l’été. Photo : Valentin Alfano
Marc à Paul à Jos, un nouvel album et un retour sur les planches pour l’été. Photo : Valentin Alfano
Valentin Alfano - CKRH - HalifaxNS | 05-07-2021

Marc à Paul à Jos, de son nom Marc Leblanc est chanteur et musicien acadien originaire du village de Petit-Ruisseau dans la municipalité de Clare. Cet été, le musicien revient avec un album live "Live su Évelina" et surtout une série de concerts entre la Nouvelle-Écosse et le Nouveau-Brunswick pour rompre avec le rythme de la pandémie.

Marc à Paul à Jos sort son nouvel album et revient cet été pour une série de concert. Photo : Pas mal bien Booking.

"J'ai profité de pas pouvoir jouer live à cause de la COVID pour écrire des chansons et apprendre le banjo et le piano et surtout sortir cet album live qui est important pour moi, ça a été enregistré à La râpure su Évelina en 2015 à Petit-Ruisseau, c'était un endroit important pour moi qui malheureusement n'existe plus aujourd'hui", explique Marc à Paul à Jos.

L'album "Live su Évelina" est disponibile à l'achat sur la page Bandcamp de Marc à Paul à Jos et l'artiste sera de retour sur scène à l'été notamment le 31 juillet à Meteghan dans le cadre du festival Acadien de la Baie, le 13 août au festival acadien de Caraquet ou le 2 septembre à Moncton avec le Grenier music.

Marc à Paul à Jos était au micro de Oui 98.5 FM pour parler de son actualité.