Manque d’efforts de communications chez Énergie NB?

Une main écrivant au clavier
La société favorise-t-elle les réseaux sociaux dans ses stratégies de communications? Crédit photo: pixabay
Judy Désalliers - CJPN - FrederictonNB | 31-03-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Les stratégies en matière de communications chez Énergie NB semblent de plus en plus négligées. Les nouvelles sur le site web de la société n'ont pas bougé depuis décembre 2021.

Sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram, les publications sont toutes récentes. C'est également le cas des messages promotionnels. Toutefois, les dernières nouvelles sur le site web remontent en décembre dernier, tant en français qu'en anglais.

Le dernier message promotionnel, envoyé mercredi matin, ne comportait aucune explication en français. Dominique Couture, spécialiste des communications chez Énergie NB, a rectifié que les courriels sont envoyés aux clients en fonction de leur langue de correspondance préférée. « Si les clients ne choisissent pas une langue préférée, toute correspondance est envoyée dans les deux langues officielles », dit-elle. Celle-ci n'était pas disponible pour une entrevue.

Selon Énergie NB, ces e-mails sont envoyés par une adresse courriel qui n'est pas surveillée.

Les détails avec Sébastien Caron et Judy Désalliers sur les ondes de CHQC :