Lorraine Richard espère toujours un retour au palier jaune sur la Côte-Nord

Lorraine Richard aurait souhaité voir un allègement des mesures supplémentaires sur la Côte-Nord. Photo : Lorraine Richard
Lorraine Richard aurait souhaité voir un allègement des mesures supplémentaires sur la Côte-Nord. Photo : Lorraine Richard
Élizabeth Séguin - CFMF - FermontQC | 08-03-2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le Parti Québécois souhaite toujours que le gouvernement Legault revienne au système d’alertes régionales par paliers, pour « mieux refléter la situation épidémiologique de chacune des régions » et ainsi donner davantage de pouvoir d’influence aux directions régionales de de Santé publique.

En entrevue à CFMF 103,1, la députée de Duplessis au Parti Québécois, Lorraine Richard, a réagi au point de presse tenu mercredi soir par le gouvernement, précisant qu’elle aurait souhaité voir un allègement des mesures supplémentaires pour la région de la Côte-Nord :

Extrait – Lorraine Richard – Retour à la zone jaune

 

Mercredi soir, le Directeur national de la santé publique du Québec, Dr. Horacio Arruda, a évoqué la possibilité de faire passer des régions du Québec, telles que la Côte-Nord, au palier d’alerte jaune, sans toutefois avoir fait d’annonce officielle, puisque le sujet est toujours à l’étude.

Voici l’entrevue complète réalisée avec la députée de Duplessis, Lorraine Richard :