L’humoriste Mario Jean de retour à Fermont jeudi prochain

affiche du spectacle de Mario jean
Mario Jean présentera ce jeudi 18 mars son plus récent spectacle Aller de l’avant. Image : FESP

L’humoriste Mario Jean s’apprête à revenir à Fermont la semaine prochaine dans le cadre du Taïga Carnaval, presqu’un an après sa dernière visite.

En entrevue à CFMF 103,1, il a confié être ravi de pouvoir retrouver le public Fermontois et la région, qu’il dit apprécier particulièrement :

Extrait – Mario Jean – Privilège

 

Mario Jean présentera ce jeudi 18 mars son plus récent spectacle Aller de l’avant, dans lequel il abordera des thèmes tels que l’intelligence et la bêtise humaine, les joies et les peines de vieillir, la surconsommation, la télévision et la publicité, ses enfants qui sont encore à la maison et il réserve un numéro sur le consentement sexuel.

Les billets pour le spectacle de Mario Jean au Taïga Carnaval sont en vente au coût de 40$ chacun, en ligne uniquement via le FESP.ca. Pour procéder à l’achat de billets de spectacles, il est demandé d’effectuer une transaction par bulle familiale, soit pour les personnes qui résident à la même adresse.

FESP rappelle également que Fermont étant en zone orange, le port du masque de procédure est dorénavant obligatoire pour les personnes de 10 ans et + (à ne pas confondre avec le couvre-visage réutilisable). Pour respecter les directives gouvernementales, les clients seront tenus de garder le masque pendant toute la durée de la représentation.

Voici l’entrevue complète réalisée avec l’humoriste Mario Jean :