Les jeunes de Ville Saint-Laurent sont la priorité d’Alan DeSusa

Le maire Alan DeSousa, arborant un sourire. Il est vêtu d'une veste et une cravate noires sur chemise blanche.
Le maire Alan DeSousa a été élu à plusieurs reprises à la tête de l'arrondissement de Saint-Laurent. (Photo : Gracieuseté de monsieur Alan DeSousa)
Sophie Stanké - CINQ - MontréalQC | 14-01-2022

C’est sans surprise qu’Allan DeSousa a obtenu un nouveau mandat à la mairie de Saint-Laurent, sous la bannière d’Ensemble Montréal. Il a remporté la course avec 70 % du suffrage. Un homme proche de ces citoyens dans un quartier qui l’a vu grandir, la ville de son enfance.

Allan DeSousa se souvient de son parcours d’immigrant quand il est arrivé du Pakistan à l’âge de 13 ans au Québec. Ses parents lui ont inculqué de très belles valeurs, le partage et la persévérance, c’est ce que le maire a fait malgré les différents obstacles qu’il a rencontrés dans son parcours politique il a su gravir les échelons et ses électeurs l’on suivit.

« Ça a été difficile cette campagne, mais je suis là et en toute humilité je sais que je suis la bonne personne pour comprendre et servir mes concitoyens. J’ai eu la chance d’avoir des parents qui m’ont vivement poussé à suivre des études, car l’éducation c’est la plus grande richesse pour les jeunes .Mon plus grand projet sera de réaliser un lieu pour eux avec des services culturels sportifs et communautaires » a souligné Alan DeSousa.

Alan DeSousa, maire de Ville Saint-Laurent, au micro de Sophie Stanké :