Le service d’appel 2-1-1 offre des services et de nombreuses ressources aux gens du Nouveau-Brunswick

Avec un arrière-plan rouge, une enseigne du service d’appel 2-1-1 dit “LA VIE PEUT ÊTRE COMPLIQUÉE. TROUVER DE L’AIDE PEUT ÊTRE FACILE. Composez le 2-1-1 pour trouver un soutien à tous les défis de la vie. ACCÈS À LA NOURRITURE; AIDE FINANCIÈRE, LOGEMENT ABORDABLE, SANTÉ MENTALE.L’AIDE COMMENCE ICI. COMPOSEZ LE 2-1-1. Gratuit. Confidentiel. 24/7. Plus de 150 langues.” 211 dans un cercle se trouve en bas à gauche. L’emblème de Centraide se trouve dans le coin en bas à droite.
Le service d'appel 2-1-1 offre des services pour facilement trouver des ressources dont les gens au Nouveau-Brunswick ont besoin. Photo: Mischka Jacobs.
Daphnée Auclair - CHQC - Saint-JeanNB | 18-03-2021

Depuis octobre 2020, le service d’appel 2-1-1 est disponible à tous au Nouveau-Brunswick. Le service d'appel offre des services gratuits, rapides et confidentiels donnant aux gens les ressources gouvernementales, sociales et communautaires, entre autres, qu’ils nécessitent.

Mischka Jacobs, Directrice d’engagement communautaire pour le 2-1-1 au Nouveau-Brunswick, décrit ce que le service d’appel 2-1-1 offre aux gens qui l'utilisent: 

 

Femme aux cheveux blonds souriante avec des yeux bleues et un chandail blanc et gris pâle.

Mischka Jacobs, Directrice d’engagement communautaire pour le 2-1-1 au Nouveau-Brunswick. Photo: Mischka Jacobs.

Le service d’appel 2-1-1 offre ses services 24/7 pendant toute l’année dans les deux langues officielles du Nouveau-Brunswick, ainsi que plus de 150 autres grâces au service d'interprétations disponibles. On peut appeler de la part de soi-même, d’un membre de la famille, d’un(e) employé(e), etc.  

Retrouvez la pleine entrevue ci-dessous: