Le Réseau Franco mieux-être organise une activité gratuite d’Halloween

L'affiche de l'activité d'Halloween du Réseau Franco mieux-être
Le Réseau franco mieux-être de la Capitale se prépare pour un après-midi effrayant. Crédit photo: Réseau Franco mieux-être de la Capitale.

Préparez vos costumes ! Le Réseau Franco mieux-être de la Capitale invite les familles à une activité gratuite d'Halloween à l'École Des Bâtisseurs.

Au menu, un concours de décoration de citrouilles et un concours du meilleur costume. Les membres du Réseau Franco mieux-être ont sélectionné des organismes du Centre communautaire Sainte-Anne afin de juger les œuvres des jeunes. Tout le matériel sera fourni sur place.

Des livres pour enfants seront également offerts sur place, gracieuseté du Conseil pour le développement de l’alphabétisme et des compétences des adultes du Nouveau-Brunswick (CODAC NB).

Les mesures de distanciation physique entre les bulles familiales devront être respectées et le port du masque sera obligatoire.

L'activité aura lieu à la cafétéria de l'École Des Bâtisseurs, le 31 octobre dès 13 h.

Stéphanie Jalbert, agente culturelle et sportive dans les quatre écoles francophones de Fredericton, était au micro de CJPN pour en parler :