Le Ground Level Youth Center offre des activités virtuelles pour ne pas annuler son calendrier

Enfant appuyant sur les touches d'un clavier de MacBook pro
Malgré la version virtuelle, les ateliers et les activités offerts par le Ground Level Yotuh Center, sont toujours aussi populaires. Crédit: Charles Deluvio

Tout comme la ville et la bibliothèque de Peace River, le Ground Level Youth Center a aussi souffert des restrictions sanitaires et des annulations. Toutefois, Julianna Dutrisac, la gestionnaire des services jeunesse du centre, ne s'est pas laissé atteindre et a redoublé d'efforts pour continuer d'offrir des activités à ses membres.

La dernière activité à avoir eu lieu était le Family Fun Activity qui était livré sous forme de paquet contenant des programmes d'activités aux jeunes allant de 10 à 29 ans. Au lieu de se rendre au centre pour y participer, ceux-ci avaient seulement à se connecter en ligne et suivre le programme.

En mars, le centre, en collaboration avec le Sagitawa Friendship Center, présentera une fin de semaine complète d'ateliers à caractère amérindienne. 

Voici le résumé en français de l'entrevue en anglais avec Julianna Dutrisac, gestionnaire des services jeunesse pour le Ground Level Youth Center:

 

Pour l'entrevue intégrale avec la gestionnaire des services jeunesse pour le Ground Level Youth Center:

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments