Femmes en affaires N.-B. : Projets, programmes et activités

Marque figurative du partenariat pour la croissance des femmes du Canada atlantique avec Femmes en affaire NB.
Femmes en affaires et Partenariat pour la croissance des femmes du Canada atlantique ont mis en marche un programme nommé “Femmes entrepreneures branchées" de juin à décembre 2020. Photo: Isabelle Arseneau.

Au cours des 12 derniers mois, plusieurs femmes entrepreneures ont dû réimaginer la façon dont elles vendent leurs produits ou services. Ce qui était habituellement fait en personne doit maintenant se faire en ligne, de façon adaptée et/ou virtuellement. 

Comme l'a dit Isabelle Arseneau, Coordonnatrice de projet au Partenariat pour la croissance des femmes du Canada atlantique (PCFCA) de Femmes en affaires N.-B. multiples femmes entrepreneures n’étaient pas prêtes pour ces changements. D'ou ce besoin d’aide à s’adapter à la nouvelle normalité, le programme 'Femmes entrepreneures branchées' est né. 

Isabelle Arseneau explique ce qui a motivé le projet ‘Femmes entrepreneures branchées’: 

 

Femme vêtue d'une habit noire est souriante devant un arrière-plan bleu pâle.

Isabelle Arseneau, coordonnatrice de projet - Partenariat pour la croissance des femmes du Canada atlantique, de Femmes en affaires NB. Photo: Isabelle Arseneau

Suivant le programme 'Femmes entrepreneures branchées' elle ne sait pas ce que le futur va apporter, mais le besoin pour un autre projet similaire serait toujours en demande dû à la continuité de la pandémie de COVID-19. Excluant les programmes et les projets, il y a plusieurs activités avec Femmes en affaires NB qui vont avoir lieu au cours des journées de la semaine du 8 au 11 mars, sous forme de présentations, ateliers, table ronde, pauses-café en ligne, entre autres.

Comme l’a mentionnée Isabelle, toutes femmes qui se considèrent comme femmes professionnelles ou femmes entrepreneures sont les bienvenues d’y participer. 

Retrouvez le plein entretien ci-dessous: 

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments