Le District scolaire francophone Sud de tout cœur avec le personnel scolaire

Affiche campagne DetoutcoeurDSFS
De tout coeur avec le personnel scolaire, la nouvelle campagne du District scolaire francophone Sud. Crédit photo: DSFS.

Afin de raviver ses troupes, le District scolaire francophone Sud a lancé la campagne De tout cœur avec le personnel scolaire. Il s'agit d'un mouvement de reconnaissance envers ses membres du personnel qui travaille d'arrache-pied pour continuer d'assurer l'éducation de nos jeunes.

« Depuis la pandémie, les membres du personnel travaillent très fort pour permettre à nos élèves de vivre une expérience éducative aussi normale que possible. Le mois de novembre, c'est toujours assez difficile pour notre personnel. On sent un petit peu d'essoufflement, alors on s'est dit pourquoi ne pas lancer une campagne pour leur donner un peu d'énergie et leur donner un deuxième souffle », dit Monique Boudreau, directrice générale du District scolaire francophone Sud.

 

Photo de profil - DSFS

La nouvelle photo de profil du District scolaire francophone Sud. Crédit photo: DSFS via Facebook

 

Les membres de la communauté sont invités à exprimer leur appui en partageant des vidéos utilisant le mot-clic #DeToutCoeurDSFS et à mettre le cadre de la campagne sur leur photo de profil Facebook. Déjà, on peut voir ces cadres aux couleurs de l'Acadie par centaines. Les enfants peuvent également faire des dessins ou des cartes personnalisées.

La campagne aura lieu jusqu'au 20 novembre, mais Madame Boudreau souligne qu'il est important de montrer son appréciation à tous les jours.

 

Monique Boudreau en entrevue au 90.5 FM :