Le crime est à la baisse dans la région de Peace River selon la GRC

Bannière de scène de crime jaune devant de gyrophares bleu et rouge
Le sergent Hall, explique que ceux et celles qui sont victimes de violence conjugale n'ont pas à rester à la maison malgré le confinement et peuvent se tourner vers des amis, de la famille et des programmes toujours ouverts malgré la pandémie. Crédit: Pixabay
Hélène Lequitte - - Rivière-La-PaixAL | 31-03-2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le sergent de la GRC, Mark Hall, s'est entretenu avec le journal Smoky River Express le 24 mars dernier pour dire que les crimes avaient grandement diminué dans la ville de Falher et de ses environs pour l'année 2020.

Il était très fier de dire que les activités criminelles avaient baissé de 8% et que ça continuait de bien aller pour l'année 2021. Le sergent Hall explique que la grande différence avec 2020 et les autres années sont que le confinement à cause de la pandémie de la COVID-19 a gardé tout le monde à l'intérieur, incluant les criminels.

Toutefois, dans le dernier mois, plusieurs vols de biens matériels ont été ressassés dans les villes de Valleyview, Girouxville ainsi que Peace River.

Je me suis entretenue avec Mark Hall, sergent de la GRC et la directrice de la radio CKRP Gisèle Bouchard s'est entretenue avec Réal Sasseville, responsable de l'entretien de la ville de Girouxville: