Le Centre de soins de santé mentale Waypoint veut informer la population locale sur ses services

On peut voir Caroline Bourque Wiley, directrice des affaires public de Centre de soins de santé mentale Waypoint qui fait une présentation à la salle du conseil municipal de Penetanguishene.
Mme. Caroline Bourque-Wiley, directrice des affaires publiques pour Waypoint (à droite), était présente lors de la dernière réunion publique du conseil municipal de Penetanguishene pour parler des services offerts par le Centre de soins de santé mentale Waypoint (photo: Hubert Théberge)
Hubert Théberge - CFRH - PenetanguisheneON | 17-11-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Des représentants du Centre Waypoint étaient présents lors de la dernière réunion du conseil municipal de Penetanguishene pour faire une présentation sur l’ensemble des services de santé offerts par le centre et pour inviter l’ensemble de la communauté à unir les efforts pour lutter contre les troubles de santé mentale.

Avec plus de 1300 personnes à son embauche, le Centre Waypoint, situé à Penetanguishene, est l’un des plus grands employeurs de la région de Simcoe-Muskoka. Malgré l’importance du centre comme employeur, les services et la clientèle de Waypoint demeurent méconnus du grand public selon la docteure Ginette Poulin, directrice médicale des troubles concomitants pour le centre.

Voici une entrevue réalisée par Hubert Théberge en compagnie de docteure Ginette Poulin, directrice médicale des troubles concomitants à Waypoint :