La ville de Midland organise un symposium sur l’itinérance et les problèmes sociaux

On peut voir la façade du North Simcoe Sport and Recreation Center de Midland. C'est un bâtiment moderne fait de brique et de béton gris. L'affiche du Centre est visible sur la façade
Le North Simcoe Sports and Recreation Center où aura lieu le symposium sur l'itinérance et les problèmes sociaux le 19 octobre prochain. (Photo: Hubert Théberge)
Hubert Théberge - CFRH - PenetanguisheneON | 13-10-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Alors que la crise du logement fait toujours rage dans la région de Simcoe-Muskoka, le conseil municipal de Midland a décidé d’aborder les problèmes d’itinérance et de santé mentale en organisant un symposium sur ces sujets qui aura lieu le 19 octobre prochain.

Bill Gordon maire de Midland a expliqué sur les ondes de CFRH, que la situation de l’itinérance s’est aggravée depuis 10 ans à Midland. Lui et son équipe ont donc pris en charge d’organiser l’événement pour mettre le plus de personnes possible au courant des services sociaux qui sont offerts dans la ville et à travers le comté de Simcoe-Muskoka. Lors de l’entrevue, M. Gordon a partagé que même sa famille était touchée par la pénurie de logements.

Voici l’entrevue de M. Gordon à propos du symposium du 19 octobre prochain :