Dans le cadre des prix Rencontres de l'ADISQ 2021, la radio CHME FM de la Haute-Côte-Nord a reçu trois nominations reconnues par les pairs de l'industrie.
Pour une troisième année consécutive, Marc-Antoine Labine-Labonté se faufile parmi les nommés. Il avait été le grand gagnant en 2019, comme chroniqueur culturel de l'année marché régional et en 2020 comme directeur musical de l'année marché régional, Marc-Antoine est nommé dans ces deux catégories encore une fois cette année. En poste depuis 2019, le mélomane n'avait pas d'expérience en radio jusqu'à ce que la directrice de la station, Claudine Roussel lui fasse confiance. Pourtant, c'est grâce à son instinct et à la liberté dont il dispose qu'il se fait reconnaître par les gens de l'industrie pour une 3e année.
« J’ai toujours eu le sentiment d’imposteur du fait que je ne viens pas du tout du domaine de la radio » - Marc-Antoine Labine-Labonté
Claudine Roussel en poste comme directrice de la station depuis 2006, a été bouleversée d'apprendre sa nomination. Elle souhaite que la radio CHME brille et que les citoyens de la Haute réalisent la chance qu'ils ont d'avoir un média radiophonique de cette qualité avec aussi peu d'employés.
« Mon sentiment est partagé entre joies, surpris et d’accepter la claque dans l’dos » - Claudine Roussel
Le gala aura lieu le 12 novembre prochain au Théâtre de Petit Champlain, à Québec.
Voici les réactions de Marc-Antoine et Claudine :