Le parti d’Éric Duhaime a le vent dans les voiles

Éric Duhaime vêtu d'une veste et cravate noires dur chemise blanche.
Le Parti conservateur du Québec a reçu beaucoup de dons et d'adhésions pendant la pandémie. (Photo fourni par la Presse canadienne)
Sophie Stanké - CINQ - MontréalQC | 07-10-2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le Parti conservateur du Québec (PCQ), dirigé par Éric Duhaime a reçu plus de dons individuels que les trois partis de l'opposition en 2021. Élu en avril dernier  comme nouveau chef, M. Duhaime a bon espoir d’être élu lors des prochaines élections en octobre 2022.

L’ancien conseiller politique de Mario Dumont est très heureux de cette vague. « Les dons afflues comme jamais et le déjà le téléphone sonne beaucoup, plusieurs personnes veulent se joindre à nous. » Éric Duhaime dit que ce qui se passe en ce moment au sein du gouvernement est terrible. « Maintenant toute personne qui va se présenter à l’Assemblée Nationale devra montrer son passeport vaccinal. Je suis vacciné ce n’est pas là la question mais c’est vivre dans cet état-là. On n’a plus le droit de penser ou même de se poser des questions. J’ai hâte de commencer la campagne électorale » a déclaré M. Duhaime

Éric Duhaime, chef du parti conservateur du Québec, était au micro d’Info Centre-Ville