La nouvelle présidente de l’Alliance des femmes de la francophonie canadienne a été nommée

Réunion d'affaires, incluant 4 femmes et 2 hommes, vêtu de complet veston et cravate.
La nouvelle présidente de l'Alliance des femmes de la francophonie canadienne est Nour Enayeh. Photo : Pixabay - WernerHeiber
Vincent Savard - CFED - EdmontonAL | 10-11-2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Du 5 au 7 novembre, c'était la tenue de l'Assemblée générale annuelle de l'Alliance des femmes de la francophonie canadienne (AFFC). De cette assemblée, on y a nommé la nouvelle présidente, madame Nour Enayeh.

La représentante de l'Alberta, Sarah Nyakeru, a été nommée vice-présidente de l'AFFC. Pour l'Alberta, cette organisation est importante, surtout pour les nouvelles arrivantes. D'ailleurs, l'alliance a justement créé un nouveau projet, l'année dernière, qui consiste à mieux encadrer les nouvelles arrivantes au Canada. Malgré la pandémie, l'AFFC n'a pas du tout été freiné et a, quand même, réussi plusieurs accomplissements durant l'année dernière. D'autres défis sont sur la table pour la prochaine année. Pour découvrir l'importance de cette association en Alberta, les accomplissements et les prochains objectifs de l'organisation, vous pouvez écouter l'entrevue avec Nour Enayeh.

Écoutez l'entrevue ici :