La musique et les arts: des activités humaines essentielles pour Lilianne Cormier

Lil;ianne Cormier
Lilianne Cormier de Chéticamp était en spectacle lors de la Fête nationale des Acadiens à Halifax. (Photo gracieuseté The Photo Ninja)
Daniel Aucoin - CKJM - CheticampNS | 20-08-2021

Depuis déjà plusieurs années, la jeune Lilianne Cormier de Chéticamp est très intéressée par le chant, la danse, le théâtre, la musique et toutes les disciplines des arts de la scène. Sa joie de vivre et sa passion pour la scène sont indéniables.

Lorsqu’elle était étudiante à l’école NDA, Lilianne Cormier s’est produite sur scène à de multiples reprises, notamment dans les productions du Conseil des arts de Chéticamp. Cette jeune artiste talentueuse a eu la chance de se faire connaître du grand public à travers ses diverses expériences artistiques et ses différents loisirs créatifs.

Lilianne Cormier

Lilianne Cormier de Chéticamp s'intéresse tout particulièrement aux arts de la scène. (Photo Daniel Aucoin)

"J'ai commencé à écrire mes propres chansons. J'ai des logiciels et des équipements d'enregistrement. C'est vraiment l'fun. J'ai vraiment envie d'être une artiste. Je souhaite que dans le futur, je puisse vivre des arts."

Au cours des dernières années, Lilianne navigue dans plusieurs genres musicaux afin d’acquérir une plus grande maîtrise de son art. Elle cherche toujours à se dépasser et à aller au bout de soi. Elle est toujours à la recherche de rencontres qui lui permettront de grandir comme artiste.

Lilanne Cormier espère un jour se dépasser pour repousser ses propres limites créatrices. Elle souhaite se consacrer de plus en plus à ses projets artistiques.

Lilianne Cormier de Chéticamp était au micro de Radio CKJM pour nous parler de sa passion pour la musique et les arts: