La famille Desgagnés marchera pour Carole le 18 septembre prochain à Sacré-Coeur

Madame Carole Desgagnésau centre accompagnée des 11 autres membres de sa famille. Ils sont assis sur un divan brun et un plancher de bois. Il y a un mur jaune et un cadre noir derrière.
Madame Carole Desgagnés ( au centre) accompagnée des membres de sa famille donc Marylise Bouchard ( en bas à gauche). (Photo: Gracieuseté : Marylise Bouchard)
Anne-Sophie Paquet Thériault - CHME - | 16-09-2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le 23 décembre dernier, Carole Desgagnés et sa famille ont été bouleversées par une nouvelle inattendue. Un diagnostic de myélome multiple. Il s’agit d’un cancer du sang incurable.

Marylise Bouchard, sa belle-fille, accompagnée de sa sœur Sarah Bouchard ont décidé de se « relever les manches » et d’organiser un évènement pour venir en aide à tous ceux qui sont atteints de ce terrible cancer. La Marche Myélome Multiple fût l’occasion parfaite pour sensibiliser, faire connaitre et amasser des dons dans le but de soutenir la recherche et d’améliorer les traitements des patients atteints de ce type de cancer.

C’est dans la bonne humeur et le positivisme que Marylise, Sarah et toute la famille de Madame Desgagnés invitent la population à se joindre à eux lors de cette marche à Sacré-Cœur, le samedi 18 septembre prochain. Le départ se fera à la municipalité de Sacré-Cœur soit au 88, rue Principale Nord à 9h00. Cette marche sera de concert avec les 32 autres partout au Canada.

Affiche blanche, grise et rouge avec une paire de chaussures rouges pour inviter la population à la marche de 5 km samedi le 18 septembre prochain 9h à la municipalité de Sacré-Coeur.

Invitation à la population à la Marche Myélome Multiple à Sacré-Coeur le 18 septembre prochain à 9h (Photo: Gracieuseté Facebook)

L’objectif financier de cette marche de 5 km est de 5000$. Il sera possible de faire un don sur place la journée de l'évènement ou en ligne ici.

Marylise Bouchard a accepté de nous raconter l'histoire qui a bouleversé sa famille: