La députée provinciale de Mississauga-Centre annonce de bonnes nouvelles pour les Franco-ontariens de la région

On peut voir Mme. Natalia Kusendova, député de Mississauga-Centre. La photo a été prise dans le Valley Park de Mississauga.
La députée Natalia Kusendova s'est entretenue avec Hubert Théberge de CFRH à propos des nouvelles concernant les francophones de la région de Simcoe-Muskoka. (Photo: Hubert Théberge)
Hubert Théberge - CFRH - PenetanguisheneON | 03-11-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le 1er novembre dernier sur les ondes de CFRH, Natalia Kusendova, députée provinciale, a donné plusieurs nouvelles provenant du parlement de Queen’s Park concernant les francophones de notre région.

Parmi les sujets abordés par la politicienne, l’« offre active » francophone de la loi sur les services en français et la nomination de la première Lieutenante-Gouverneure francophone de l’Ontario ont été abordées.

Mme Kusendova était heureuse de mentionner que le Collège Boréal venait d’ouvrir un nouveau campus dans l’est de Toronto. Selon la députée, la présence du Collège et de l’Université de l’Ontario francophone à 1h30 de notre région est une première pour les étudiants souhaitant réaliser l’ensemble de leurs études supérieur à une proximité relative de leur région.

Voici l’entrevue en compagnie de Mme Natalia Kusendova, députée provinciale de Mississauga-Centre :