Jean-Paul Dham conseiller à temps opportun

Jean-Paul Dahm en veste noire sur chemise blanche, arborant un sourire.
Jean-Paul Dahm était dans les secrets de ses fonctions bien longtemps avant son élection. (Photo: Ville de Montréal-Est)
Sophie Stanké - CINQ - MontréalQC | 28-03-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Les citoyens de Montréal-Est ont donné un premier mandat à Jean – Paul Dham de l’Équipe Coutu, qui a été élu conseiller dans le district 1. Il a délogé Alain Dion de l’Équipe Anne St-Laurent. Jean- Paul Dham, d’origine belge, est le conjoint de l’ancienne ministre du Parti Québécois Nicole Léger.

Jean-Paul Dham avant de se lancer en politique était gestionnaire municipal en ressources humaines à la Ville de Montréal. Il connait la politique sur toutes ses coutures mais en arrière de la scène car il fait partie  de la famille Kennedy du Québec de la famille Léger. Il a soutenu et conseillé son épouse dans sa carrière et le temps venu il n’a pas hésité à se lancer lui – même en politique.

«C’est  comme si la voie était  tracée pour moi  de me lancer un jour en politique, en fait je dois dire qu’avant cela je n’y pensais pas et puis avant de prendre ma décision j’en ai parlé à Nicole et puis  elle m’a épaulé .Mais je  trouvais important d’être avec elle et donc  en politique municipale  cela me permet d’être là. J’adore cela être conseiller, je suis proche des gens. Je suis à l’écoute  de chaque personne et je tiens à conserver cette proximité avec les citoyens. D’ailleurs à ce sujet ils ont tous mon numéro de cellulaire » a-t- il soutenu.

Jean – Paul Dham Conseiller district de Montréal Est au micro de Sophie Stanké.