L’auteur Jean-Luc Doumont publie le deuxième tome de son thriller, «Je ne suis pas mort, je dors», qui fait suite à la parution de «S’enfuir et après», à l’automne 2020. La pandémie n’a pas ralenti l’auteur de romans policiers, bien au contraire, il n’a jamais été autant prolifique.
L’écrivain raconte que cette année pandémique marque un tournant dans sa vie. Durant cette période, il en a profité pour faire certains changements et créer son entreprise de stratégies de communication Doumont 360. Les livres de M. Doumont connaissent un grand succès. Son premier roman avait été réimprimé quelques semaines après son lancement et est distribué chez le libraire Barnes & Noble, aux États-Unis, ainsi qu’à la Fnac en France. Ses romans sont également disponibles en format audio en 2022.
« Je suis venu m’installer au Québec par amour et je suis toujours amoureux de ce pays. J’ai des projets pleins la tête dont un autre un thriller médical et un autre pour adolescents avec des thèmes plus près de leur réalité et un mini-site Web. »
L’auteur de roman policier Jean-Luc Doumont a accordé une entrevue à Sophie Stanké :