Jana Reddick dans la course pour le NPD dans Cap-Breton Canso

Jana Reddick, candidate NPD dans Cap-Breton Canso.
Jana Reddick au centre est la candidate du Nouveau parti démocratique dans la circonscription fédérale de Cap-Breton Canso. (Photo page Facebook de Jana Reddick)
Daniel Aucoin - CKJM - CheticampNS | 07-09-2021

Jana Reddick de Glace Bay est conseillère, bénévole et survivante du cancer. La femme de 29 ans se présente comme candidate pour le Nouveau parti démocratique dans la circonscription fédérale de Cap-Breton Canso.

Madame Reddick précise que seul le NPD est en mesure de proposer des actions concrètes, réalistes et innovantes. Elle souhaite faire partie de l’équipe de Jagmeet Singh afin de se battre pour rendre la vie plus abordable et plus juste pour les familles.

La candidate souligne que les familles de cette circonscription ont de plus en plus de mal à trouver un emploi qui leur permette de subvenir à leurs besoins. Elle ajoute que les logements sont hors de prix. Jana Reddick dit vouloir se battre pour réduire le coût de la vie et diminuer les inégalités.

Jana Reddick, candidate NPD

Jana Reddick est la candidate du Nouveau parti démocratique dans la circonscription de Cap-Breton Canso. (Photo page Facebook de Jana Reddick)

Par ailleurs, Jana Reddick mentionne que les gens rencontrés tout au long de la campagne électorale sont préoccupés par les bases de la vie. Elle souhaite faire avancer les enjeux qui sont chers aux gens de sa circonscription comme les coûts des médicaments, la crise du logement, l’action pour le climat et une économie plus juste et solitaire.

D’autre part, la candidate indique que le NPD est le parti qui propose les meilleures solutions qui vont rendre la vie plus abordable pour tous les Canadiens. Elle précise que le parti est prêt à se battre pour les familles de travailleurs. Selon Jana Reddick, le NPD est le mieux outillé pour bâtir une relance qui profitera à tout le monde.