Gilles Julien « nous avons besoin de la guignolée pour nos enfants »

Dr Julien examinant une fillette
Dr Gilles Julien, pédiatre social et fondateur de la Fondation qui porte son nom. (Photo : Gracieuseté de la Fondation Dr Julien)
Sophie Stanké - CINQ - MontréalQC | 27-12-2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

En date du 11 décembre, la collecte de 19e collecte de fonds de la Guignolée Dr Julien avait amassée 1 330 000 $ des 2M$ qu'elle souhaite accumuler d,ici le 15 janvier 2022. Le Dr Julien a besoin de cette mobilisation pour continuer d’aider les enfants des 42 centres de pédiatries sociales du Québec.

Ce premier décompte concerne uniquement la collecte de fonds de la Fondation organisée par trois des centres d’expertise qu’elle parraine. Il ne comprend donc pas encore les sommes récoltées via les Guignolées des 39 autres centres de pédiatrie sociale en communauté à travers le Québec.

«Tout le monde a répondu présent. Cette mobilisation exceptionnelle nourrit notre volonté de poursuivre notre mission et d’aller encore plus loin afin d’aider les enfants qui tombent entre deux chaises. Avec la COVID-19 les enfants ont plus que jamais besoin d’aide. Nous avons pu constater une grande détresse psychologique chez les enfants et nous voulons continuer d’être là pour nos eux et leurs familles », de déclarer le Dr Gilles Julien, pédiatre social et fondateur de la Fondation qui porte son nom.

Le Dr Gilles Julien, pédiatre social et fondateur de la Fondation qui porte son nom, au micro de Sophie Stanké.