Gaétan Boudreau veut devenir le nouveau conseiller municipal pour le district #1

Un homme avec barbe , casquette et manteau.
Gaétan Boudreau est intéressé à représenter la population de Chéticamp, Pleasant Bay et Meat Cove au sein du Conseil municipal du comté d'Inverness. L'élection spéciale dans le district #1 est prévue pour le 5 mars. (Photo: Facebook Gaétan Boudreau)
Daniel Aucoin - CKJM - CheticampNS | 18-02-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Trois candidats sont dans la course pour devenir le nouveau conseiller municipal du district #1 dans le comté d'Inverness. Gaétan Boudreau, Christopher Poirier et Claude Poirier sont les trois candidats officiels pour le poste de conseiller municipal du district #1 comprenant les communautés de Chéticamp, Pleasant Bay et Meat Cove.

L'élection spéciale aura lieu le 5 mars 2022 et le Conseil municipal a approuvé l'utilisation du vote électronique comme seul moyen de voter. Les électeurs pourront donc soumettre leur vote par système téléphonique automatisé et par Internet.

Une personne tenant une enseigne portant le message VOTE.

Il n'y a pas de gouvernement plus proche des gens que le municipal. Ne laissez pas les autres décidez à votre place. Votez. (Photo: Pixels)

Gaétan Boudreau, 32 ans, est le fils de Daniel Boudreau de Chéticamp, un ancien conseiller municipal de longue date.

«J'ai toujours été très intéressé par la politique. Plusieurs personnes m'ont approché pour que je devienne candidat. On doit s'assurer que la pêche, le tourisme et les petites entreprises marchent correctement. Ma force, c'est de me battre pour les gens.»

Au cours des dernières semaines, Radio CKJM a réalisé une entrevue avec le candidat Claude Poirier. Nous prévoyons enregistrer une entrevue avec le candidat Christopher Poirier le mardi 22 février.

Gaétan Boudreau, candidat pour le poste de conseiller municipal du district #1, était au micro de Radio CKJM pour répondre aux questions de notre journaliste Daniel Aucoin: