Femmes en affaires Nouveau-Brunswick a lancé, le 22 septembre dernier, un concours de démarrage en ligne pour les femmes entrepreneures de la province. Toutes les femmes néo-brunswickoises qui envisagent de partir une entreprise sont invitées à participer.
Il s'agit du deuxième concours de démarrage de FANB. L'année dernière, plus de 30 candidatures provenant des quatre coins de la province ont été reçues.
« C'est vraiment l'opportunité de développer un esprit entrepreneurial, recevoir des informations gratuites et d'élargir son réseau », dit Jana Allain Boudreau, agente de développement d'entreprises en démarrage chez Femmes en affaires Nouveau-Brunswick. « Les participantes trouvent l'expérience enrichissante et positive », ajoute-t-elle.
Les femmes sont invitées à faire une présentation dans la langue de leur choix. Trois prix d'une valeur de 2000 $, 1000 $ et 500 $ seront offerts aux gagnantes du concours.
La date limite pour s'inscrire est le lundi 4 octobre. Jana invite les femmes à remplir le formulaire et faire le saut pour démarrer leurs entreprises.
Jana Allain Boudreau en entrevue au 90.5 FM :