Fast Eddie and the Fembots au café Tipsy Muse

Le groupe Fast Eddie and the Fembots
Le groupe de Fredericton sera sur la scène du Tipsy Muse la veille de l'Halloween. Crédit photo: Fast Eddie and the Fembots via Facebook.
Judy Désalliers - CJPN - FrédérictonNB | 19-10-2021

Une soirée éclectique attend les amateurs de musique de Fredericton, tout juste avant la fête de l'Halloween. Fast Eddie and the Fembots foulera les planches du Tipsy Muse le 30 octobre prochain.

Le groupe est composé d'Eddie Oldfield, Marie-Hélène Michaud, Sherri Chenard et Dan Doucette. Le groupe a initialement été créé par Eddie et Sherri, qui travaillait ensemble depuis plusieurs années. Fast Eddie and the Fembots œuvre sur la scène locale depuis cinq ans et offre un répertoire majoritairement anglophone.

« On vous offre des arrangements de certaines de vos chansons préférées de tous les styles et de toutes les époques », dit Marie-Hélène Michaud. « On essaie toujours d'agrémenter notre matériel et nous avons ajouté quelques chansons d'Halloween », ajoute la chanteuse.

Tout récemment, Dan Doucette s'est ajouté au groupe et y ajoute du « groove » avec sa guitare, sa basse et ses harmonies.

Le spectacle débutera dès 19 h. Les billets sont disponibles au coût de 15 $ au café de Fredericton. Le groupe invite tous les spectateurs à porter leurs plus beaux costumes, car des prix seront remis au cours de la soirée.

Conformément aux directives de la province sur la COVID-19, le Tipsy Muse exige une preuve de vaccination pour assister au spectacle.

 

Marie-Hélène Michaud en entrevue au 90.5 FM :