Le journaliste et chroniqueur artistique Érick Rémy tient à conserver son poste comme conseiller municipal dans le district de Boisbriand pour le parti Ralliement des citoyens de Boisbriand. Depuis 2013 le candidat s’est imprégné rapidement des enjeux municipaux et a su relever le défi de son nouveau rôle de politicien.
Lors de sa première élection le candidat avait était défait par un seul vote par son adversaire Gilles Sauriol et par la suite il y a eu une contestation demandée par le Ralliement des citoyens de Boisbriand qui était faite sur la base d’un vote qui avait été rejeté et qui a finalement été accordé par le juge Jean-Claude Gagnon.
« Je suis passé de perdant à gagnant en une semaine. C’était les montagnes russes ! Ce genre de victoire là, à l'arraché, ça fait toujours chaud au cœur. Je suis heureux de servir durant ces années comme conseiller municipal. Je suis à l’écoute et proche d’eux, je suis comme cela dans la vie alors ! J’habite Boisbriand depuis des années et je connais bien la réalité des citoyens et je suis là avant tout pour eux », a déclaré le candidat Érick Rémy.
Érick Rémy candidat de Ralliement des Citoyens de Boisbriand était l’invité d’Info Centre-Ville :