Élections municipales: Roger Caissie brigue un deuxième mandat à la mairie

Roger Caissie, les bras croisés devant le fameux homard géant de Shediac
Roger Caissie est maire de la ville côtière depuis 2019 (Photo: Roger Caissie)

Le maire de la ville de Shediac, Roger Caissie, a annoncé sa tentative de réélection à la mairie de Shediac dans le cadre des élections municipales du 10 mai prochain.

M. Caissie fait partie du conseil municipal de Shediac depuis 2012, période durant laquelle il a été maire adjoint et maire depuis 2019. De carrière, Caissie est fonctionnaire au sein du gouvernement du N. -B.

S'il est ré-élu, Roger Caissie maintiendra sa mire sur la croissance de Shediac en privilégiant l’innovation:

« Avec des projets innovateurs, tel que la Communauté énergétique intelligente avec Énergie NB et le nouveau Centre Homarus en construction au Parc Rotary, et une vision de croissance intelligente, Shediac continuera d’être une des communautés en pleine croissance au Nouveau-Brunswick. »

Par ailleurs, à l'aube d'une réforme de gouvernance municipale annoncé par le gouvernement provincial, la position de M. Caissie est elle aussi accès sur la croissance. Ce dernier souligne que l'ampleur de cette réforme ne doit pas nuire au développement de la communauté de Shediac ni aux citoyens qui profitent de cette prospérité.

Roger Caissie était également en poste lors de la création de la campagne «Je choisis Shediac» en partenariat avec la chambre de commerce et Centreville Shediac. Cette dernière avait pour but de faire la promotion des marchands locaux en temps de pandémie.

Pour l'entrevue complète avec Roger Caissie: