Défi Joan se paie ta tête : près de 15 500$ amassés pour Cancer Fermont

Des résidents de Fermont se sont fait raser les cheveux ou la barbe en échange de dons qui ont été remis à Cancer Fermont. Photo : Jocelyn Blanchette
Des résidents de Fermont se sont fait raser les cheveux ou la barbe en échange de dons qui ont été remis à Cancer Fermont. Photo : Jocelyn Blanchette

Le Défi Joan se paie ta tête a permis à Cancer Fermont de récolter un montant de 15 477,25$ dimanche dernier, ce qui permettra à l'organisme de poursuivre ses activités, malgré les obstacles causés par la pandémie de COVID-19.

Pendant cette journée, des résidents de la municipalité se sont fait raser les cheveux ou la barbe en échange de dons qui ont été remis à Cancer Fermont.

L’organisateur de l’événement, Kevin Morissette, a fait le bilan de l'événement en entrevue à CFMF 103,1 :

Extrait - Kevin Morissette - Bilan du défi 2021

 

Kevin Morissette est particulièrement fier de la participation de plusieurs résidents, notamment des jeunes de la communauté, ce qui permettra selon lui de contribuer à la relève pour les années à venir :

Extrait - Kevin Morissette - Relève

 

À l’occasion du défi de 2021, les organisateur ont demandé la générosité des Fermontoises et Fermontois afin de combler le manque à gagner qui n’a pas été amassé dans la dernière année en raison de la pandémie. Cancer Fermont a effectivement dû annuler divers événements en raison des contraintes imposées par la COVID-19, et l'organisme comptait sur le retour de ce défi afin d’amasser des fonds pour assurer la suite de ses activités, ce qui est mission accomplie, selon Kevin Morissette.

Les organisateurs du défi Joan se paie ta tête sont confiants qu’une 5e édition aura lieu en 2022.