COVID-19: 12 nouveaux cas au Nouveau-Brunswick

Docteure
Mardi, 1589 tests de dépistage ont été réalisés, pour un total de 256 317 tests depuis le début de la pandémie. Crédit photo: pixabay

La Santé publique du Nouveau-Brunswick a signalé la découverte de 12 nouveaux cas de COVID-19 mercredi.

La majorité des nouveaux cas sont dans la région d'Edmundston. Il y a un nouveau cas dans la région de Fredericton, soit une personne âgée de 50 à 59 ans. Ce cas est lié à un voyage et la personne est présentement en auto-isolement.

Il y a 135 cas actifs à travers la province et cinq personnes sont hospitalisées. Deux d’entre elles sont aux soins intensifs. Depuis mardi, trois personnes se sont rétablies.

La Santé publique rappelle aux néo-brunswickois qui présentent des symptômes de demander un test de dépistage sur le site Web du Gouvernement du Nouveau-Brunswick. Il est également possible de téléphoner Télé-Soins 811 pour obtenir un rendez-vous au centre de dépistage le plus près.

Au cours des prochains jours, des cliniques de vaccination seront organisées pour le personnel des écoles primaires, y compris les conducteurs d’autobus. Les fournisseurs de services à la petite enfance ainsi que le personnel des garderies pourront également se faire vacciner.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments