Claude Poirier veut devenir le conseiller municipal pour Chéticamp

Un homme assez âgé en avant du logo de Radio CKJM
Claude Poirier de Chéticamp a annoncé son intention de devenir conseiller municipal pour le district numéro un comprenant les régions de Chéticamp, Pleasant Bay et Meat Cove. (Photo: Daniel Aucoin)
Daniel Aucoin - CKJM - CheticampNS | 20-10-2021

Intéressé par la politique depuis plusieurs années, Claude Poirier veut devenir la nouveau conseiller municipal pour le district numéro un dans le comté d'Inverness. On sait que le conseiller actuel Alfred Arthur Poirier a annoncé  récemment qu'il prendra sa retraite comme membre du Conseil municipal d'Inverness à la fin décembre. Pour le moment, Claude Poirier est le seul citoyen qui a annoncé officiellement son intention de se présenter pour le poste.

Rencontré dans les studios de Radio CKJM, Claude Poirier souligne qu'il a toujours été très intéressé à aider ses concitoyens. Au cour des années, il a été un membre actif de plusieurs regroupements communautaires, entre-autres l'Autorité portuaire de Chéticamp et le Conseil économique de Chéticamp. M. Poirier est très bien connu et respecté par plusieurs politiciens aux niveaux municipal, provincial at fédéral.

Claude Poirier était au micro de Radio CKJM pour annoncer son intention de devenir conseiller municipal pour le district numéro un comprenant les régions de Chéticamp, Pleasant Bay et Meat Cove;