Certains parents font bloc contre la fermeture éventuelle de l’école de Nampa

Une petite fille blonde tenant la main de ses 2 parents.
Doug Campbell remet en question la gestion financière de la division scolaire dans le dossier de l'école. Crédit photo : Pixabay free.
Hélène Lequitte - CKRP - Rivière-La-PaixAL | 14-12-2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Depuis l'annonce de la fermeture potentielle de l'école de Nampa, Doug Campbell, parent d'élèves a décidé de créer un sous-comité. Il pointe du doigt la gestion des finances de l'école par la division scolaire, à Grimshaw.

 

L'école accueille environ 42 élèves de la maternelle à la sixième année. Doug Campbell et le sous-comité s'inquiètent de la répercussion que la fermeture de l'école pourrait avoir sur l'éducation des enfants. Une pétition circule, actuellement, auprès des entreprises, et des zones locales, afin de sensibiliser à sa fermeture éventuelle. Pour certaines familles travaillant dans le domaine de l'agriculture dans la région, cette fermeture représente un enjeu certain en matière d'éducation et a fortiori de rétention économique.

 

Doug Campbell a expliqué à la journaliste, IJL, Hélène Lequitte, que le sous-comité aurait une délégation lors de la réunion du 24 février.